Pendant qu’ils récupèrent de leur rhinoplastie, les patients se demandent quand est-ce qu’ils peuvent reprendre l’exercice, dormir sur le dos et retrouver leurs activités normales. Pour bon nombre d’entre eux, le port de lunettes est indispensable. Mais est-ce possible après la chirurgie rhinoplastie ?  Et combien de temps faudra-t-il patienter avant de pouvoir le faire ?

(plus…)

La grossesse et l’accouchement peuvent laisser des séquelles permanentes sur le corps. En effet, de nombreuses jeunes mamans se retrouvent avec des seins tombants et dégonflés, une peau du ventre étirée et affaissée ou des poches de graisse indésirables. La bonne nouvelle est que tous ces problèmes peuvent être résolus en une seule procédure. Il s’agit du relooking maman qui permet de retrouver son corps d’avant grossesse.

(plus…)

avant-augmentation-mammaire

L’augmentation mammaire est une intervention qui fait rêver beaucoup de femmes. Lorsqu’elle est effectuée dans les règles de l’art, la chirurgie d’augmentation de la poitrine donne des résultats satisfaisants et durables. Toutefois, il faut s’attendre à une convalescence de plusieurs semaines, avec la part d’imprévus et de risques inhérents à chaque opération chirurgicale.

(plus…)

sport-apres-liposuccion

La reprise du sport après la liposuccion est l’une des recommandations sur lesquelles insistent les spécialistes de chirurgie esthétique.

Les patients peuvent s’inquiéter d’un éventuel retour de graisse après une liposuccion, et de la manière dont ceci affectera leur silhouette.  Mais parfois, ces motivations esthétiques devraient être le cadet de leur soucis, en particulier s’ils renoncent au sport après liposuccion.

(plus…)
injection-botox
injection botox

La toxine botulique est une substance qui diminue la contraction des muscles en provoquant une paralysie temporaire des fibres musculaires.
Utilisée depuis près de trente ans pour corriger des spasmes musculaires responsables de tics du visage, de clignements incontrôlés des yeux et de certains torticolis, on l’emploie depuis quelques années, à des fins esthétiques.

(plus…)