Lifting ovale du visage : retendre la peau du visage sans chirurgie

Qu’est ce que le lifting ovale du visage ?

Bien que souvent considéré comme une belle qualité pour le visage d’un homme, une mâchoire d’aspect carré généralement n’est pas considérée comme une caractéristique souhaitable pour une femme. Un visage de forme ovale est plus mince, plus doux, et a l’air plus distingué et plus féminin. Le lifting ovale visage sans chirurgie permet de redessiner avec du laser, l’ovale du visage en resserrant la peau. Cette intervention est une alternative non invasive au lifting cervico facial et offre des résultats tout aussi spectaculaires.

Lifting ovale du visage prix

Afin de profiter de votre lifting ovale visage sans chirurgie à prix pas cher dans notre clinique de chirurgie esthétique du visage, demandez votre devis gratuit en ligne.

Lifting ovale du visage

Pourquoi faire un lifting ovale du visage ?

Corriger une mâchoire carrée

Un grand nombre de personnes ont une mâchoire proéminente ou carrée. Ceci est généralement dû à la proéminence du masséter, qui est le muscle utilisé pour mâcher notre nourriture. Il est commun pour les Asiatiques d’avoir génétiquement de plus gros muscles de la mâchoire.
Un visage qui semble plein, rond, carré et large est souvent le résultat d’une hypertrophie musculaire de la mâchoire relative, surmenée, muscles de la mâchoire sur-développés qui se trouvent sur le bord extérieur et l’angle de la mâchoire. Beaucoup de femmes, et même certains hommes métrosexuels, préfèrent avoir un visage ovale ou en forme de V, il recourent alors au lifting ovale du visage.

Rajeunir le visage sans chirurgie

En vieillissant, la perte d’élasticité de la peau, associée aux effets de la gravité, entrainent l’affaissement du visage et la perte de l’ovale du visage. Le lifting de l’ovale du visage permet ainsi de raffermir la peau et de redessiner l’ovale du visage pour obtenir un visage rajeuni et harmonieux.

Afficher la suite

Comment se fait le lifting ovale du visage sans chirurgie ?

Pour obtenir un résultat naturel, nos médecins offrent un traitement personnalisé pour chaque patient. En effet, comme chaque visage est différent, il est important de  ne pas altérer sa physionomie en soulevant les sourcils, les pommettes ou les bajoues et en lissant la peau du cou.

Le lifting ovale du visage sans chirurgie regroupe un ensemble de techniques non invasives qui permettent d’obtenir un lifting sans recourir au bistouri.
Dans notre clinique, nos chirurgiens esthétiques travaillent principalement avec le laser facial endodermique pour redessiner l’ovale du visage et resserrer la peau du cou ridé. Dans certains cas, nos médecins peuvent recourir à une injection graisse autologue pour prévenir l’affaissement ou reconstituer la graisse du visage qui a été perdue avec l’âge.

Quels sont les avantages d’un lifting ovale du visage au laser ?

Le principal avantage du lifting ovale du visage au laser est que le traitement est rapide, indolore et non invasif. La récupération est ainsi rapide et il n’y a aucune cicatrice visible. De plus, le lifting sans chirurgie offre un résultat immédiat qui continue à s’améliorer au fil des mois.

Afficher la suite
Pourquoi faire un lifting ovale du visage ?