Traitement hyperhidrose Tunisie : injection toxine botulique transpiration excessive

Les injections au botox contre l’hypersudation ou  hyperhidrose est une technique de médecine esthétique qui permet de corriger la dérégulation de la sécrétion de la sueur responsable d’une transpiration excessive, généralement au niveau des aisselles, du front, de la torse, des mains, des pieds, du cuir chevelu…

Traitement hyperhidrose Tunisie
Hyperhidrose aisselle

Le traitement de la transpiration excessive avec Botox est une procédure rapide et non douloureuse qui se réalise en ambulatoire et ne nécessite aucun arrêt post opératoire. La technique permet de réduire efficacement la transpiration excessive et par conséquent les odeurs qui en résultent sur une période de 6 mois.

Botox hyperhidrose prix 

Le prix traitement hyperhidrose en Tunisie par injection de botox est trois fois moins cher qu’en France. Cependant, les tarifs comme le nombre de séances varient en fonction de la zone à traiter ainsi que du volume de la toxine botulique requis pour les injections.

Pour en savoir davantage sur la toxine botulique transpiration prix réduit, remplissez cette demande en ligne gratuitement et obtenez un devis personnalisé en dinars.

Comment se déroule une séance de traitement hyperhidrose Tunisie avec Botox ?

En une vingtaine de minutes et sous une anesthésie locale, le problème de transpiration peut être traité par l’injection de la toxine botulique au niveau de la zone repérée par un test à l’iode.
Au cours d’une seule séance, le médecin réalise plusieurs injections en petites doses  et au niveau de la même zone moyennant une fine aiguille.
Toutes les parties corporelles sujettes à une transpiration excessive peuvent être traitées en donnant un résultat satisfaisant au bout de quelques jours.

Après injection toxine botulique transpiration

Le traitement de l’hyperhidrose est une procédure peu douloureuse et très sure. Après la séance d’injection de botox le patient peut s’attendre à : 

  • De légers gonflements qui régressent rapidement
  • Un relâchement musculaire bénin qui ne dure que quelques heures 

Résultats et suivi du traitement de l’hypersudation

Le résultat s’observe deux jours après l’injection, et l’effet s’améliore encore plus après un mois.

Traitement hyperhidrose
Traitement hyperhidrose avant après

Le botox a un effet provisoire qui dure en moyenne 8 mois et jusqu’à un an chez certains patients.

Il est ainsi recommandé de réaliser de nouvelles injections tous les 6 mois environ afin de préserver les résultats.

A lire également :