Tél:+330176450245 Devis Gratuit !

Liposuccion laser

La liposuccion laser Tunisie est une procédure non invasive qui utilise la chaleur des lasers à fibre optique à diverses longueurs d’onde pour faire fondre la graisse corporelle. Cette technique a été développée comme une alternative à la méthode manuelle utilisée dans la liposuccion tumescente et traditionnelle. Il a également été développé pour aider les médecins esthétiques à cibler des parties du corps spécifiques difficilement accessibles avec les méthodes plus évolués, mais parfaitement adaptées au modelage du corps au laser.
Liposuccion laser Tunisie

Techniques de liposuccion laser Tunisie

Dans certaines techniques de liposuccion au laser, l’aspiration est utilisée, alors que dans d’autres, aucune aspiration réelle n’est réellement utilisée. Au lieu d’utiliser la canule pour enlever les dépôts graisseux sous la peau, la canule abrite en réalité un laser et le laser est utilisé pour faire fondre littéralement la graisse de la zone cible. Une fois la graisse a été liquéfiée en utilisant la liposuccion au laser, il est drainé du corps en utilisant de minuscules incisions ou doucement aspiré loin. La procédure est considérée plus douce que d’autres techniques de liposuccion en raison de la plus petite canule utilisée et en raison de la plus petite taille des incisions. Cela signifie également moins de cicatrices. En raison de la chaleur utilisée dans la procédure de liposuccion au laser, le corps réagit naturellement en contractant les tissus près de la procédure qui provoque le serrage de la peau et devenir plus lisse.
La technique d’aspiration utilise des lasers pour briser les graisses avant leur retrait du corps, réduisant ainsi le besoin d’une forte aspiration. Il existe deux types de liposuccion au laser, interne et externe.

La liposuccion interne

Utilise un laser attaché au dispositif d’aspiration ou à l’extrémité d’une sonde à fibre optique qui est insérée dans la zone à traiter.

La liposuccion externe

Utilise un laser (sous la forme d’un stylo ou d’un tampon) à l’extérieur du corps du patient avant le début de la chirurgie.
Liposuccion laser

Êtes-vous un candidat Liposuccion Laser ?

Si vous avez des quantités légères à modérées d’excès de graisse et de laxité cutanée, liposuccion laser Tunisie peut travailler pour vous. La peau tend à devenir laxiste après environ 35 ans.
Si vous avez environ 20 % de surpoids ou moins, vous êtes probablement un bon candidat pour la liposuccion du visage, de l’abdomen ou d’une autre partie du corps. La procédure n’est pas une solution pour l’obésité. Si vous êtes en bonne condition physique et avez un bon tonus musculaire, vous répondrez très bien à la liposuccion au laser car vos muscles fourniront un soutien sous-jacent aux tissus.
Liposuccion Laser peut être utilisé sur les cuisses, l’abdomen, les bras, les genoux, le visage et le cou, ainsi que sur les rouleaux de graisse dorsale. Il est également utile dans le traitement de la gynécomastie (excès de tissu mammaire masculin), ou «seins de l’homme».

Coût de liposuccion laser Tunisie

Les coûts de liposuccion au laser varient considérablement, selon la zone du corps et l’étendue de la graisse à enlever, ainsi que la superficie du zones que vous aurez fait. Selon un groupe de médecins esthétiques en Tunisie. N’hésitez pas de demander votre devis gratuit.

Les résultats de liposuccion laser

Les résultats de liposuccion laser Tunisie perceptibles varieront pour chaque individu en fonction de nombreux facteurs, y compris la quantité de graisse enlevée et le nombre de zones traitées.


La plupart des patients verront des résultats immédiatement après la procédure. Cependant, les résultats finaux seront attendus trois à quatre mois après le traitement.