Fils tenseurs visage prix : lifting visage sans chirurgie pas cher

Injection de PRP visage Tunisie

Qu’est ce qu’un lifting fils tenseurs ?

Les lifting par fils tenseurs ou fils crantés résorbables est un traitement de médecine esthétique qui permet de rajeunir le visage et le cou, de repositionner et de restaurer les volumes du visage sans aucune chirurgie.

Que corrigent les fils tenseurs ?

La pose des fils tenseurs produit l’effet d’un lifting du visage sans chirurgie. En effet, le traitement permet de :

• Redessiner l’ovale du visage
  • Corriger le relâchement du cou et des bajoues
  • Remonter les pommettes et les joues
  • Adoucir l’apparence des rides
  • Remonter les sourcils tombants
Fils tenseurs

Fils tenseurs visage prix

Notre clinique de médecine esthétique propose une pose de fils tenseurs visage prix  pas cher. De plus, notre offre de prix fils tenseurs visage comprend les frais de prise en charge du patient à la clinique et à l’hôtel. Pour en savoir plus, demandez un devis gratuit en ligne.

Comment se déroule la pose de fils tenseurs visage ?

Le principe de l’intervention consiste à introduire sous la peau du fil cranté et résorbable pour procéder à une remise en tension des tissus du visage. Ces fils sont très fins et invisibles sous la peau.

La pose des fils tenseurs se fait sous anesthésie locale. Mais, 1h avant, le médecin applique une crème anesthésiante sur la zone à traiter pour un meilleur confort du patient.
La durée d’une séance de fils tenseurs peut varier entre 20 et 45 minutes. Elle est fonction de l’indication thérapeutique de l’intervention et du nombre de fils tenseurs à mettre en place.

Au cours de l’intervention, le médecin monte les fils tenseurs un par un sur des aiguilles très fines. Ensuite, il glisse les aiguilles dans le derme et les retire en laissant les fils sous la peau.

Quelles sont les suites opératoires du lifting fils tenseurs visage ?

Les suites opératoires sont marquées par l’apparition d’ecchymoses, d’un œdème, et des rougeurs de la zone traitée. Ils s’estompent généralement après une semaine. Des irrégularités de surface sont aussi observables les premiers jours, mais ils disparaissent les jours suivants.

Pour récupérer rapidement et éviter toute complication post opératoire, le patient doit :

• Bien se reposer après l’intervention
  • Éviter toute activité intense
  • Mobiliser le visage après la pose des fils tenseurs et éviter trop de mimiques
  • Ne pas prendre d’anti-inflammatoires
  • Éviter les bains chaudes et le sauna
  • Éviter l’exposition au soleil

Quel est le résultat des fils tenseurs ?

Le résultat du lifting par fils tenseurs est visible immédiatement après le traitement. Cependant, il faut compter 1 mois environ pour avoir le résultat définitif. Il apparaît effectivement après une bonne intégration des fils tenseurs, une fois l’œdème complètement disparu et la souplesse du visage restaurée.

Le visage est ainsi rajeuni , avec des contours affinés, fermes et redessinés. De plus, la pose de fils tenseurs ne laisse aucune cicatrice visible.

Combien de temps durent les résultats des fils tenseurs visage ?

Les résultats du lifting par fils tenseurs peuvent durer entre 1 et 2 ans avant la résorption définitive des fils.

A lire également :

Afficher la suite
Quel est le résultat des fils tenseurs ?