Chirurgie ophtalmologique

Notre meilleure clinique en Tunisie fournit un excellent traitement de chirurgie oculaire pour les conditions générales d’ophtalmologie. Nous offrons des installations de classe mondiale dans la chirurgie de la cataracte et le traitement des maladies oculaires de la cornée et des maladies oculaires diabétiques. Notre approche globale et ciblée garantit que chacun de nos patients obtient le meilleur résultat possible.

Traitements ophtalmologiques

Les traitements médicaux et chirurgicaux des maladies oculaires menaçant la vision ainsi que d’autres affections périorbitaires et oculaires que nous proposons sont :

Opération de la cataracte

La chirurgie est le seul traitement de la cataracte et est recommandée en fonction de la gravité de la maladie et de son impact sur les activités quotidiennes du patient. La chirurgie de la cataracte est effectuée sur un œil à la fois avec un intervalle de 2 à 4 semaines entre les deux opérations. Les différents types de chirurgie de la cataracte sont réalisés en ambulatoire, sous anesthésie locale.

Lentille intraoculaire

Une lentille intraoculaire est une lentille artificielle implantée dans l’œil pour remplacer la lentille naturelle de l’œil qui a perdu la capacité de focaliser la lumière. Afin de sélectionner la lentille intraoculaire, le médecin ophtalmologue doit effectuer des mesures oculaires précises de la longueur des yeux, de la courbure cornéenne et de la position estimée de la lentille après la chirurgie. Ces mesures sont utilisées pour créer des lentilles qui s’adaptent parfaitement à la topographie de l’œil du patient et fournissent la meilleure puissance pour l’aider à voir clairement.

Afficher la suite
Chirurgie ophtalmologique