fbpx

Blépharoplastie laser : operation des paupieres au laser

La blépharoplastie laser est une technique simple et non invasive de correction des paupières sans chirurgie. En effet, la blépharoplastie assistée par laser se sert d’un rayon laser pour l’ablation des excès cutanés ou graisseux localisés sur les paupières, sans risque de saignements ni de complications. La blépharoplastie au laser est ainsi une alternative non chirurgicale à la chirurgie des paupières.

Chirurgie paupiere laser prix

Si vous souhaitez faire une blepharoplastie laser prix réduit sur 2 ou 4 paupières, notre clinique vous propose une correction des poches sous les yeux laser tarif concurrentiel. En fonction de votre demande, des packs incluant le prix de l’intervention ainsi que le séjour médical à l’hôtel. Pour en savoir plus sur la blépharoplastie laser prix pas cher, demandez votre devis gratuit en ligne.

Comment se déroule la blepharoplastie sans chirurgie ?

Pour la sécurité du patient, des lentilles de contact en acier inoxydable permettent de protéger ses yeux pendant l’intervention. La chirurgie paupiere laser se déroule en 20 minutes. Elle peut prendre plus de temps en fonction du nombre des paupières traitées.
Blepharoplastie laser Tunisie
Blépharoplastie laser
Contrairement à la blépharoplastie conventionnelle, le laser poches sous les yeux a l’avantage de cautériser et d’inciser au même moment. Le faisceau lumineux définit les plans chirurgicaux, et c’est ce rayon laser qui coupe et scelle les vaisseaux sanguins et lymphatiques, ce qui réduit les risques de saignements. Le laser paupiere tombante et poches sous les yeux permet ainsi de corriger l’excès de peau au niveau des paupières supérieures et l’excès de graisse au niveau des paupières inférieures.

Quelles-sont les suites de la blepharoplastie laser ?

Contrairement à une chirurgie des paupières classique, il n’y a que peu d’effets secondaires ou pas de complications après une blépharoplastie au laser. Il est possible de constater l’apparition de croûtelles sur les zones traitées immédiatement après, mais elles disparaissent après 7 jours tout au plus. Il est indispensable le cas échéant, d’utiliser une photo-protection ainsi qu’une crème solaire après la disparition des croûtelles. Parmi les effets secondaires notables après cette intervention, on peut signaler aussi les cas de rougeurs, d’œdème léger ou d’ecchymoses.

Quel est le résultat du laser paupiere tombante ?

blepharoplastie-laser
Blépharoplastie laser avant après
Le résultat d’une blepharoplastie sans chirurgie est immédiatement visible. Cependant, le patient doit attendre 1 à 3 mois pour apprécier le résultat définitif d’un regard jeune et tonique.