Tél:+330176450245 Devis Gratuit !

Greffe cheveux chirurgicale

Les interventions de greffes cheveux chirurgicale sont devenues de plus en plus populaires avec le développement de nouveaux appareils portatifs.

Greffe cheveux chirurgicale
Grâce aux progrès révolutionnaires récents, la greffe de cheveux est maintenant une solution très efficace et permanente pour les hommes et les femmes qui subissent une perte de cheveux.

COMPARAISON DES MÉTHODES DE GREFFE CHEVEUX (FUE ET FUT).

La principale différence entre une procédure de greffe de cheveux et toute autre solution de restauration de cheveux est la permanence et les résultats.
La procédure de greffe cheveux Tunisie fournit des résultats qui semblent si naturels, personne ne devrait être en mesure de dire si l’on a fait la procédure. Les progrès récents de la technologie médicale n’ont seulement fait du rêve de restaurer les cheveux, mais ont fait du rêve des résultats naturels la norme présumée.
Aujourd’hui, les médecins greffeurs de cheveux sont en mesure d’utiliser différentes techniques pour extraire et transplanter un grand nombre de follicules pileux (unités folliculaires).
Il y a deux techniques principales pour la chirurgie de greffe de cheveux actuellement en utilisation.
Les méthodes FUE (Follicular Unit Extraction) et FUT (Follicular Unit Transplantation). Ils diffèrent principalement par la manière dont les follicules pileux sont extraits de la zone n’est plus greffée.

Greffe de cheveux FUE.

L’extraction d’unités folliculaires, parfois appelée transplantation d’unités folliculaires, est la technique moderne de restauration capillaire. FUE est une méthode plus avancée de greffes de cheveux que les techniques précédentes

Condition génétique de cheveux.

La condition génétique de perte de cheveux entraîne l’alopécie androgénétique ou la calvitie de la couronne de la racine frontale et des pointes du temple. L’essence du bien est avec une expérience chirurgien de cheveux les avantages de Follicular Unit Extraction résulte dans une délié naturelle.

Technique FUE pour restauration capillaire.

En utilisant le greffe de cheveux FUE, chaque unité folliculaire est prise individuellement directement du cuir chevelu sans qu’aucune bande de tissu ne soit retirée. Les follicules pileux sont enlevés de manière aléatoire et le résultat est moins de densité dans la zone donneuse que beaucoup disent ne sont même pas perceptibles. C’est la principale différence entre FUE et FUT.
En l’absence de points de suture et sans laisser de cicatrice linéaire à guérir, les procédures FUE ont un temps de guérison plus rapide et moins d’inconfort post-opératoire par rapport à la procédure FUT traditionnel.

Greffe cheveux FUE en Tunisie.

Puisque les procédures de greffe cheveux Tunisie FUE impliquent d’enlever les poils individuellement du cuir chevelu, il n’y a pas de cicatrice linéaire laissée derrière. Cependant, il y aura de petites marques de perforation de 1 mm de diamètre ou moins qui ont tendance à se cicatriser d’elles-mêmes après la formation de croûtes dans les jours qui suivent la procédure.
Ces blessures minuscules guérissent généralement dans les trois à sept jours.
FUE Tunisie

Greffe de cheveux FUT.

Cette technique est maintenant le pilier de la chirurgie de restauration capillaire dans le monde entier.
La technique FUT est beaucoup plus rapide à réaliser que d’autre, et il est relativement plus abordable.

Technique FUT pour restauration capillaire

Le processus consisté à retirer une petite bande de tissu de l’arrière de la tête, à partir de laquelle les follicules pileux donneur seront extraits. Les follicules pileux sont récoltés sur la bande par une équipe des médecins esthétiques compétents avant d’être transplantés individuellement dans les zones receveuses. Dans la plupart des cas, et en particulier les cas de perte de cheveux avancée, FUT est la méthode préférée, car elle permet au médecin d’utiliser pleinement la zone du cuir chevelu pour fournir des résultats conformes aux attentes du patient.
FUT permet généralement le plus grand nombre de greffes à transplanter en une seule session.

Greffe cheveux FUT en Tunisie.

Certains patients rapportent des niveaux plus élevés d’inconfort avec la greffe cheveux en raison de l’enflure potentielle dans la zone donneuse, mais les deux méthodes ont une durée de récupération très gérable et un médicament contre la douleur peut être prescrit par votre médecin si nécessaire.
La technique de greffe cheveux FUT Tunisie est relativement simple. Généralement les procédures de greffe de cheveux en Tunisie sont des chirurgies ambulatoires, certains patients retournant au travail dès le lendemain.

FUT Tunisie

 

Les meilleurs soins de perte de cheveux.

Les deux interventions de greffe cheveux Tunisie FUT et FUE sont d’excellentes techniques, mais ils ont des indications cliniques différentes. Pour offrir les meilleurs soins aux patients, les médecins esthétiques spécialistes de la restauration des cheveux doivent avoir une expertise dans les deux procédures, et ils devraient offrir les deux dans leurs pratiques.