Agence Tourisme Médical Tunisie : CAP ESTHÉTIQUE

devis sejour medical Tunisie

CAP ESTHETIQUE est une agence de tourisme médical dynamique, professionnelle et attentive, prompte à comprendre et à répondre à vos demandes et à devancer vos attentes.

Nous nous engageons à mettre à votre disposition le meilleur des compétences de chirurgie et médecine esthétique en Tunisie et à vous satisfaire. Notre connaissance de la place médicale, nos chirurgiens et notre dévouement rendent accessibles pour vous les meilleures compétences médicales et vous garantissent tout le savoir faire en matière de soins, de services à la personne, d’utilisation de techniques, de machines et d’instruments médicaux innovants, ainsi que l’utilisation des produits les plus performants pour le bon déroulement de votre séjour de chirurgie esthétique en Tunisie.
Nous vous proposons nos services dans les meilleures conditions en termes de qualité, de coût, de professionnalisme, d’accueil, d’assistance et de suivi postopératoires 24h/24.

La compétence de nos Chirurgiens

Nos chirurgiens esthétique en Tunisie sont inscrits à l’Ordre National des Médecins, participent régulièrement aux congrès internationaux pour être à la pointe du savoir dans leur spécialité et bénéficient d’une réputation d’excellence.

L’expérience de notre Staff administratif et médical

Nos chirurgiens partenaires pratiquent tous les jours les interventions esthétiques que nous vous proposons selon leurs propres techniques et de façon adaptées à chaque patient.

CAP ESTHETIQUE TUNISIE, Rue Lac Biwa, Les Berges Du Lac De Tunis, 1053, Tunisie.
Contactez-Nous ou bien téléphonez au +330176450245

La responsabilité de votre chirurgien esthétique Tunisiens

Le chirurgien esthétique ayant pratiqué l’acte chirurgical ou médical en Tunisie, assure le suivi postopératoire du patient. Un suivi postopératoire sera donc effectué régulièrement pour chaque patient selon la rigueur requise pour tout acte médical.

Suivi et soins postopératoires pendant votre séjour de chirurgie esthétique en Tunisie

Lors de votre séjour de chirurgie esthétique en Tunisie et pendant votre convalescence, vous serez assisté(e) en continu par un personnel médical et infirmier ainsi que par notre équipe qui vous garantit la qualité des soins postopératoires et une convalescence plus agréable. A tout moment, nous restons à votre écoute et sommes disponibles pour vous.