Agence Tourisme Médical Tunisie : CAP ESTHÉTIQUE

devis sejour medical Tunisie

CAP ESTHETIQUE est une agence de tourisme médical dynamique et professionnelle, prompte à comprendre et à répondre à vos demandes et à devancer vos attentes. Grâce à une infrastructure médicale de pointe et des chirurgiens qualifiés, nous faisons de votre expérience de chirurgie et médecine esthétique en Tunisie un moment inoubliable.

CAP ESTHÉTIQUE, votre meilleur choix pour un séjour esthétique de qualité

CAP ESTHÉTIQUE s’engage à mettre à votre disposition les meilleurs chirurgiens plasticiens en Tunisie et vous garantit tout le savoir faire en matière de soins, de services à la personne, de maitrise des techniques opératoires les plus complexes, ainsi que l’utilisation des produits les plus performants pour le bon déroulement de votre séjour de chirurgie esthétique en Tunisie.

Aussi, nous collaborons avec les meilleurs centres et cliniques esthétiques en Tunisie et vous proposons nos services dans les meilleures conditions en termes de qualité, sécurité, coût, professionnalisme, accueil, assistance et de suivi postopératoires 24h/24.

Ainsi, nous vous assurons un niveau de prestation haut de gamme et vous offrons tous les avantages de la chirurgie esthétique en Tunisie. D’ailleurs, les avis et retours d’expériences de nos anciens patients témoignent de leur entière satisfaction à l’égard de nos services.

Meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie

Nos chirurgiens plasticiens partenaires Dr Mezhoud et Dr Abidi sont hautement qualifiés. Ils sont formés dans les meilleures universités en Tunisie et à l’étranger. Et avec plus de 20 ans d’expérience, ils sont aujourd’hui considérés comme les meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie.
Inscrits à l’Ordre National des médecins en Tunisie, ils maitrisent parfaitement les techniques les plus avancées de chirurgie esthétique pour vous garantir confort, sécurité et des résultats impeccables qui répondent à vos attentes.

De plus, ils jouissent d’une excellente réputation auprès des patients grâce à leur sens de l’écoute, leur patience et l’attention particulière qu’ils accordent à chacun d’entre eux.

Dr. Sami MEZHOUD

Dr. Hédi ABIDI

Comment nous contacter ?

CAP ESTHETIQUE TUNISIE, Rue Lac Biwa, Les Berges Du Lac De Tunis, 1053, Tunisie.
Contactez-nous ou bien téléphonez au +330176450245

La responsabilité de votre chirurgien esthétique Tunisien

Le chirurgien esthétique ayant pratiqué l’acte chirurgical ou médical en Tunisie, assure le suivi postopératoire du patient. Un suivi postopératoire sera donc effectué régulièrement pour chaque patient selon la rigueur requise pour tout acte médical. Pour les patients internationaux, le chirurgien assure également le suivi par voie électronique pendant au moins un an.

Sur le même sujet :

Suivi et soins postopératoires pendant votre séjour de chirurgie esthétique en Tunisie

Lors de votre séjour de chirurgie esthétique en Tunisie et pendant votre convalescence, vous serez assisté(e) en continu par un personnel médical et infirmier ainsi que par notre équipe qui vous garantit des soins postopératoires la qualité et une convalescence dans les meilleures conditions. Nous restons ainsi à votre écoute et sommes disponibles pour vous en permanence.