Tél:+330176450245 Devis Gratuit !

Changement prothèse mammaire Tunisie : remplacement implants Pas cher

L’acte de remplacement des prothèses mammaires est une chirurgie esthétique et reconstructrice de la poitrine. Elle représente une révision pour l’intervention de l’augmentation mammaire réalisée avant quelques années afin de redonner une jolie forme et des seins bien galbés.

Changement prothese mammaire Tunisie
Il s’agit d’enlever les anciens implants et de poser à leur place des nouveaux, généralement en cas d’un problème survenu (implants rompus ou dégonflés, coque, malposition, insatisfaction de la chirurgie mammaire antérieure…) ou simplement par désir de changement de la taille et de la forme mammaire.

Changement des prothèses mammaires : Prix intéressant en Tunisie

Le prix d’une intervention de changement des prothèses mammaires en Tunisie est moins cher qu’ailleurs. Il fait inclure tous les frais de la chirurgie (honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, l’assistance médicale, le coût de l’implant mammaire, les frais la clinique, le séjour de convalescence à l’hôtel, les soins en question…).

Optez pour plus de renseignement à travers cette requête gratuite sur le site, et demandez un devis personnalisé en dinars.

Déroulement de l’intervention

Semblablement à la première intervention d’augmentation mammaire, le changement des prothèses des seins est effectué sous une anesthésie générale et peut durer entre 1 et 2 heures.

La patiente doit rester à l’hôpital durant les deux nuits suivantes la chirurgie.

Dans la plupart des cas, le chirurgien plasticien utilisera l’ancienne cicatrice pour retirer l’ancien implant et introduire la nouvelle prothèse par voie péri-aréolaire, trans-axillaire ou sous-mammaire, et en cas de nécessité par voie rétro-glandulaire ou rétro-musculaire, visant toujours l’optimalité du résultat et la satisfaction de la patiente.

À la fin de l’intervention, l’incision est suturée par des fils résorbables.

Les suites de l’opération

  • Un repos au lit est nécessaire pendant deux à trois jours après la chirurgie.
  • Se coucher sur le ventre les premiers jours après l’acte chirurgical est très déconseillé.
  • Un simple antalgique est ordonné pour soulager les douleurs.
  • Un soutien-gorge spécifique est porté jour et nuit pendant une trentaine des jours.
  • La vie quotidienne est regagnée au bout d’une semaine de repos.
  • Le retour au travail est possible après une ou deux semaines.
  • L’exercice intense et les charges lourdes devraient être évités pendant quatre à six semaines.

Le résultat

L’effet d’un remplacement des prothèses mammaires s’aperçoit instantanément, et donne un effet plus attractif et meilleur après 3 à 6 mois de la nouvelle implantation.
La personne ne peut que se sentir bien dans sa peau sur tous les plans avec le résultat satisfaisant.