Chirurgie esthetique

Pourquoi demander une opération de remodelage corporel

 

 

Pourquoi demander une opération de remodelage corporel ?

Si vous avez perdu une quantité importante de poids :

 

La peau qui a été fortement étirée n’est plus soutenue, ce qui peut entraîner :

 

  • Des bras qui peut s’affaisser et sembler lâche et plein

 

  • Seins qui peuvent s’aplatir et pendre avec les mamelons pointés vers le bas
  • Une zone abdominale qui peut s’étendre sur les côtés et dans le bas du dos dans un surplomb en forme de tablier

Les fesses, l’aine et les cuisses peuvent s’affaisser et provoquer des poches de peau flasques. Le remodelage du corps donne des contours plus lisses et une apparence plus normale du corps. Il s’agit essentiellement de la phase finale de votre expérience de perte de poids totale. Le remodelage du corps après une perte de poids importante améliore la forme et le tonus du tissu sous-jacent qui soutient votre graisse et votre peau et élimine l’excès de graisse et de peau affaissée. Après une chirurgie de réduction de poids ou perte de poids importante, la peau et les tissus manquent souvent d’élasticité et ne peuvent pas s’adapter à la taille réduite du corps.

Lifting du corps

 

Au fil du temps, le corps humain peut subir une perte d’élasticité de la peau. En plus de l’âge, une perte de poids importante ou des fluctuations de poids peuvent également faire apparaître la peau lâche ou affaissée. Bien que l’exercice puisse aider à resserrer certaines zones, cela ne suffit souvent pas. Les personnes avec un excès de peau et des zones affaissés, peuvent bénéficier des opérations de lifting du corps.

 

Une opération de lifting du corps peut aider à améliorer à la fois la forme et le tonus de son corps. En éliminant l’excès de peau et de graisse, on peut obtenir un corps plus tonique et plus en forme. Grâce au lifting du corps, les patients peuvent désormais apprécier pleinement le travail acharné qu’ils ont fourni pour perdre du poids et lutter contre les effets du relâchement cutané. Une Opération de lifting du corps peut même améliorer les motifs irrégularités de la peau associés à la cellulite.

 

Pourquoi demander une opération de lifting du corps ?

 

L’âge et la perte de poids ne sont pas les seuls facteurs qui peuvent contribuer à une perte d’élasticité de la peau. Des facteurs tels que les dommages causés par le soleil, la grossesse et la génétique peuvent également jouer un rôle important dans l’état de son corps au fil du temps. Chaque personne est différente et les zones cibles d’un lifting du corps varient en fonction de la quantité de graisse perdue et la peau flasque qui résulte de la perte. En fonction de votre type de corps et de vos objectifs esthétiques généraux, un lifting du corps peut être utilisé pour vous aider à :

 

  • Aplatir la zone abdominale, connue sous le nom de poignées d’amour s’étendant sur les côtés sur toute la section médiane.

 

  • Donner du contour aux Fesses tombantes.

 

  • Peau tombante du dos, en particulier dans le bas du dos.

 

  • Aine pendent dans l’intérieur de la cuisse.

 

Opérations de lifting du corps

 

Un lifting du corps peut aider les gens à obtenir un contour tonique et plus attrayant pour leur corps. Un lifting du corps peut également rendre son corps plus jeune et plus en forme. Les liftings corporels ne consistent pas uniquement à éliminer la peau affaissée supplémentaire ; un lifting du corps peut remodeler sa silhouette pour atteindre ses objectifs esthétiques.

 

Les liftings corporels peuvent être effectués en conjonction avec la liposuccion pour traiter également les dépôts graisseux en excès. Avoir un lifting du corps et une liposuccion combinée peut souvent augmenter la satisfaction globale des résultats finaux. Un lifting du corps peut également être associé à d’autres opérations de remodelage du corps, telles que l’augmentation mammaire, la réduction mammaire ou le lifting des seins.

 

Comme c’est le cas pour toutes les opérations esthétiques, il est essentiel d’avoir des attentes réalistes pour obtenir un résultat satisfaisant et réussi lors d’une opération de lifting corporel.

 

 

Pourquoi demander un lifting des cuisses ?

 

Une opération de lifting des cuisses est un excellent moyen d’aider à remodeler ses cuisses et d’obtenir des cuisses plus fermes et plus attrayantes. Le lifting des cuisses peut aider les hommes et les femmes qui ont la peau lâche ou affaissée pour diverses raisons. Les raisons courantes des cuisses lâches et non tonifiées sont :

 

  • Un manque d’élasticité de la peau dû à l’âge.

 

  • Fluctuations de poids importantes ou perte de poids.

 

En ayant un lifting des cuisses ou une plastie des cuisses, une personne peut redéfinir l’apparence de ses jambes. Les patientes peuvent retrouver les jambes toniques et galbées comme elles avaient autrefois et comme elles avaient toujours rêvé d’avoir. Il existe de nombreuses options disponibles pour une chirurgie de lifting des cuisses, chacune cible une zone spécifique. Pour aider les patients à atteindre les objectifs esthétiques de leur corps, les chirurgiens font leur maximum.

 

 

 

 

Un avantage supplémentaire pour ceux qui ont subi une perte de poids importante est que l’élimination de cet excès de peau peut également améliorer la friction inconfortable, qui est le résultat de la peau pendante supplémentaire. Enlever cette peau peut rendre les activités physiques telles que le jogging et la course à pied possibles et confortables.

 

Si vous êtes l’une des nombreuses personnes qui ont subi une perte d’élasticité de la peau en raison de la perte de poids ou de l’âge, et que l’exercice n’aide pas, un lifting des cuisses pourrait être la solution pour obtenir des cuisses plus fermes et plus jeunes.