Tél:+330176450245 Devis Gratuit !

Allongement du pénis

L’allongement du pénis peut être pratiqué seul ou en même temps qu’une augmentation du diamètre pénien. Cependant il faut savoir que le gain obtenu sur la longueur du pénis n’est visible qu’au repos dans la mesure où l’intervention ne modifie pas la longueur des deux corps caverneux responsables de l’érection.

Par ailleurs, à l’érection le pénis se retrouvera dans une position horizontale (n’étant plus maintenu par le ligament suspenseur), ce qui n’altère pas la qualité des rapports sexuels mais doit être pris en considération avant que vous preniez votre décision.

N’hésitez pas à demander une consultation gratuite afin d’obtenir les conseils et recommandations avisés de l’un de nos chirurgiens esthétiques.

anatomie-du-penis
Anatomie du pénis

Déroulement de l’intervention

L’intervention lorsqu’elle est pratiquée seule est réalisée par un urologue. Simultanément à une augmentation du diamètre pénien, elle sera soit pratiquée par un praticien doublement spécialisé en urologie et en chirurgie esthétique, soit elle impliquera les deux spécialistes qui travailleront simultanément.

L’allongement pénien se fait par une petite incision pratiquée dans la partie pelvienne pré-pubienne puis par section du ligament suspenseur de la verge. Une plastie d’allongement cutané sera aussi pratiquée par une incision en V-Y.

Indications

Pour les hommes qui souffrent d’une gêne, d’un mal-être et d’un manque de confiance en soi qui a pour cause un pénis de taille réduite. Il faut savoir que la taille moyenne d’un pénis en érection est de 15 cm et de 11 cm à l’état flaccide.

resultat-penoblastie-allengement-penis
Résultat allongement pénis

Examens préalables

Au cours de la consultation électronique, le chirurgien esthétique analysera vos antécédents médicaux et chirurgicaux et vos motivations profondes avant d’entreprendre une pénoplastie. Il évaluera également la présence de troubles éventuels de l’éjaculation, de l’érection ou de l’impuissance. Ensuite, il vous indiquera les types de bilan à effectuer. Deux bilans sont nécessaires afin de réduire tout risque de complication:

  • Un bilan sanguin
  • Un bilan anesthésique

Les photographies à joindre à votre dossier de consultation électronique permettront de définir la technique opératoire et par la suite d’évaluer les résultats postopératoires (avant-après).

Consignes préopératoires :

  • Aucun médicament contenant des anticoagulants ou des anti-inflammatoires ne devra être pris dans les 10 jours précédant l’intervention.
  • Une épilation (par rasage par exemple) des poils pubiens est nécessaire.

Durée de l’intervention

L’intervention dure 30 minutes.

Type d’anesthésie

Elle est pratiquée sous anesthésie locale.

Hospitalisation

Elle ne nécessite pas d’hospitalisation.

Soins et suites post-opératoires

Par mesure préventive, un traitement antalgique, antiseptique et anti-inflammatoire sera prescrit pendant la première dizaine de jours qui suit l’intervention. Il n’y a donc pas de douleur particulière liée à l’intervention. Les suites postopératoires peuvent être marquées par des ecchymoses ; il existe aussi souvent une petite résorption graisseuse après disparition des œdèmes de la première séance d’injections.

Consignes postopératoires

Vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes dès les 24 heures qui suivent l’intervention. Cependant, il est nécessaire de s’abstenir de rapports sexuels pendant les 4 semaines qui suivent l’intervention.

Résultat:

Le résultat est visible dès le lendemain de l’intervention. L’allongement obtenu est compris entre 2 et 4 cm selon l’anatomie pénienne de chacun.

Prix d’un allongement pénien:

Pour en savoir plus sur nos tarifs allongement pénien avec séjour inclus, contactez-nous ou bien demandez un devis personnalisé.