Chirurgie esthetique

Avantages de Vaser haute Definition ?

La technique VASER Haute définition est une opération de liposculpture, c’est une opération peu invasive qui réduit précisément et efficacement la graisse corporelle indésirable. Ce système utilise une technologie à ultrasons de pointe (VASER) conçue pour remodeler votre corps en douceur. La technique nécessite que le médecin soit spécialement formé à la liposculpture VASER haute définition.

 

Ce qui différencie l’opération de liposculpture VASER Haute définition, c’est sa capacité à sculpter des abdominaux, des pectoraux, des dorsaux, des obliques (ainsi que d’autres muscles). La technologie innovante VASER décompose la graisse tout en préservant les tissus importants tels que les nerfs, les vaisseaux sanguins et le tissu conjonctifs pour favoriser des résultats esthétiques et une guérison rapide.

 

Le chirurgien propose la liposculpture VASER haute définition et le transfert de graisse pour sculpter des parties du corps. La liposuccion classique implique l’élimination de la graisse profonde dans le corps et consiste simplement en une réduction du volume de graisse. La liposuccion classique ne permet pas au chirurgien de « sculpter » le corps, elle n’est qu’une simple élimination de graisse. La liposuccion haute définition est plutôt une manière esthétique pour façonner le corps. L’appareil de liposuccion à ultrasons VASER est utilisé dans l’opération de liposculpture ainsi que dans l’élimination des compartiments graisseux sous-cutanés, superficiels et profonds. L’énergie ultrasonore avancée est utilisée pour décomposer la graisse de manière très précise et efficace.

 

La plupart des chirurgiens pratiquent la liposuccion haute définition et n’optent pas pour la liposuccion chirurgicale. Le chirurgien esthétique qui acquière l’appareil de liposculpture VASER pour son cabinet ou pour la clinique est correctement formé à utiliser cette technique avancée de liposuccion et de remodelage du corps.

 

La liposculpture haute définition est une technique de liposuccion avancée qui permet au chirurgien d’améliorer la visibilité des muscles et de sculpter le corps. Les meilleurs candidats à la liposculpture haute définition sont des patients sains et sportifs qui souhaitent augmenter la visibilité de leurs détails musculaires. La liposculpture haute définition est une liposuccion pour les personnes en bonne forme physique. Du point de vue du chirurgien, , la liposculpture VASER Haute définition implique l’ajout d’une greffe de graisse pour augmenter l’anatomie. La greffe de graisse ajoute une toute nouvelle dimension à la sculpture du corps. Le chirurgien incorpore la propre graisse du patient (transfert de graisse autologue) pour affiner presque toutes les parties du corps du patient. Le chirurgien peut améliorer les muscles droits et obliques de l’abdomen en utilisant des injections intramusculaires. et la greffe de graisse sous-cutanée peut également être utilisé pour ajouter de la définition aux seins, aux épaules, aux bras, aux fesses et aux jambes.

 

Avantages de VASER haute Definition ?

 

  • Cette technique permet de sculpter votre structure sous la peau pour aider à créer une définition du corps.
  • Définit les muscles sous-jacents pour vous donner une apparence sculptée et athlétique.
  • Une technique très précise nécessitant un haut niveau de compétence, de formation et une compréhension approfondie dans l’anatomie et du corps humain.
  • Les meilleurs candidats sont les gens athlétiques avec un bon tonus musculaire et de petites poches de graisse résistantes à l’exercice.
  • Cette technique peut être appliquée sur les bras, l’abdomen, la poitrine, les hanches, les seins et les jambes.

 

Sculpture poitrine

 

Cette opération peut également redéfinir les muscles de la poitrine. Une greffe de graisse est effectuée sur le muscle pectoral (muscle de la poitrine) pour améliorer la taille, la forme, la projection et la définition du muscle de la poitrine.

 

Sculpture des abdominaux

 

La sculpture abdominale est l’opération VASER HD 4D la plus courante réalisée par le chirurgien. Il s’agit de liposculpture combinée à une greffe de graisse dans la région abdominale supérieure et inférieure et dans la zone du pli pelvien, ce qui donne une région abdominale sculptée.

 

Sculpture des épaules et des bras

La liposculpture VASER haute Définition peut être réalisée sur les bras et les épaules. Les biceps et les triceps peuvent également être sculptés et définis avec une combinaison de liposculpture VASER et de transfert de graisse.

 

Opération de sculpture mammaire VASER haute définition

 

La technique VASER HD permet d’éliminer la graisse superficielle autour des bords inférieur et externe du sein, ce qui donne au sein une apparence plus grande avec une courbe plus définie, plus lisse et distinctive du sein féminin avec élimination de l’excès de graisse indésirable qui peut être apparent sous le soutien-gorge. La graisse extraite peut ensuite être transférée à l’intérieur de votre poitrine pour améliorer naturellement votre décolleté et camoufler des seins largement séparés.