Chirurgie esthetique

Bons candidats chirurgie abdomen

Peu importe à quel point vous surveillez attentivement votre alimentation ou la fréquence à laquelle vous faites de l’exercice, cela peut ne pas suffire pour obtenir une section médiane lisse et tonique. Pendant la grossesse, la perte de poids et le processus naturel de vieillissement peuvent causer un affaissement de la peau de l’abdomen, ce qui donne une apparence disgracieuse. D’autres malformations peuvent s’ajouter pour causer des problèmes tels qu’un ventre bombé, des poignées d’amour, un affaissement de la peau et des tissus et de la graisse abdominale qui forment des dépôts localisés.

 

Pour avoir un abdomen plat et ajusté il faut un grand effort physique mais le résultat ne donne que la perte du poids. Si vous luttez contre l’apparence d’une section médiane affaissée, une abdominoplastie peut vous aider à obtenir un abdomen plat et tonique qui améliore votre silhouette, vous faisant paraître plus jeune et plus soigné et attrayant.

Malheureusement, l’exercice et l’alimentation ne suffisent souvent pas pour obtenir un abdomen plat et soigné. La chirurgie de l’abdomen, également connue sous le nom d’abdominoplastie, réalisée de manière experte par nos chirurgiens reconnues et certifiées, répare l’abdomen pour créer une zone abdominale plus ferme et tendue en éliminant l’excès de tissu adipeux, de peau et en resserrant la structure musculaire sous-jacente pour créer une taille élégante et soignée.

 

Dans l’intimité de notre centre chirurgical un artiste qui effectue des abdominoplasties pour éliminer l’excès de graisse, de peau et de tissus de votre abdomen. Le résultat est un abdomen lisse, serré et ferme, sans peau flasque ni graisse, avec des muscles fendus resserrés et réparés. Les vergetures inférieures sur l’abdomen sont souvent enlevées dans cette chirurgie.

 

Qui est le bon candidat pour la Chirurgie abdomen ?

 

Pour être un bon candidat pour une abdominoplastie, vous ne devez pas être en surpoids et ne pas avoir de problème de santé qui pourrait rendre la chirurgie dangereuse. La chirurgie d’abdomen peut être la bonne opération pour restaurer l’apparence tonique et la forme que vous aviez dans votre jeunesse. Que la malformation soit le résultat d’une grossesse, d’une perte de poids importante ou de dépôts graisseux qui persistent, l’abdominoplastie peut changer votre vie vers le mieux.

 

 

Mini abdominoplastie

 

Selon l’emplacement et la gravité du tissu abdominal à corriger, vous pourriez être candidat à une mini-abdominoplastie. Cette opération est moins invasive qu’une abdominoplastie complète et utilise de minuscules incisions pour créer une section médiane plus plate et plus sculptée. Le regain de confiance que vous recevrez après votre plastie abdominale vous donnera la motivation dont vous avez besoin pour continuer sur la voie de la forme physique.

 

Les hommes et les femmes qui souhaitent subir une abdominoplastie choisissent l’opération pour résoudre les problèmes esthétiques suivants :

 

  • Affaissement de la peau abdominale et des dépôts de graisse qui résistent au régime et à l’exercice

 

  • Excès de peau pendante laissé après une perte de poids spectaculaire

 

  • Peau et muscles abdominaux étirés après la grossesse

 

  • Vergetures disgracieuses sur le bas-ventre

 

  • Muscles abdominaux qui se sont fendus en raison de l’étirement, avec une apparence étrange

 

  • Poignées d’amour ou ventre bombé

 

 

 

Quelle est l’opération abdominoplastie ?

 

Au cours de l’opération, une incision est pratiquée le long de l’os pubien. La peau de l’abdomen est ensuite tendue et l’excès de peau sera retiré. Il peut également être nécessaire de réparer les muscles abdominaux s’ils se sont étirés, relâchés ou fendus. L’excès de graisse est éliminé pour tailler et lisser la zone abdominale. Le chirurgien utilise la liposuccion avancée dans la chirurgie d’abdomen en fonction de l’étendue des dépôts de graisse présents dans la région abdominale.

 

Récupération après une abdominoplastie

 

Il est important que vous accordiez à votre corps le temps nécessaire pour guérir. La plupart des patients qui subissent une abdominoplastie peuvent retourner au travail dans les deux semaines. Vous devrez éviter les activités intenses pendant plusieurs semaines après votre intervention pour éviter de stresser le bas-ventre pendant la phase de guérison. Votre récupération sera soigneusement surveillée pour s’assurer que tous les produits se déroulent comme nécessaire. Suivez attentivement toutes les instructions de suivi afin que votre corps guérisse plus rapidement et plus efficacement.

 

Votre consultation personnelle d’abdominoplastie

 

Si vous êtes prêt à remodeler votre corps et à créer un abdomen plat et tonique, l’abdominoplastie peut vous aider à atteindre vos objectifs. Au cours de votre consultation, le chirurgien répondra soigneusement à toutes vos questions et discutera des résultats que vous pouvez obtenir grâce à une abdominoplastie.

 

Cette opération peut vous aider à paraître plus jeune, plus en forme et beaucoup plus attrayant. Bien que vous ayez besoin de quelques semaines pour récupérer, les résultats auront un impact sur votre silhouette. Le sentiment de liberté et l’augmentation de la confiance dans votre image corporelle dureront des années tant que vous continuerez à maintenir un poids idéal.

 

abdominoplastie candidats