Chirurgie esthetique

Les grands types de lifting seins

L’affaissement des seins, appelé ptose mammaire, peut être corrigé par la mastopexie, cette opération connue sous le nom de lifting des seins, permet d’avoir des seins galbés et en harmonie avec le corps. La mastopexie est une intervention chirurgicale similaire à la réduction mammaire, cependant, la majorité du tissu mammaire est préservée et placée dans une position plus harmonieuse.

Les patientes atteintes de ptose mammaire ont un placement bas du mamelon et une peau excessive ou des seins retombés. La mastopexie soulève le mamelon, enlève l’excès de peau et resserre la peau restante pour donner des seins exemplaires.

 

La mastopexie peut être combinée à une augmentation mammaire pour restaurer la forme des seins, ou peut être utilisée dans le cadre d’un relooking complet de maman. Vous pourriez être admissible à l’opération de lifting des seins si vous voulez des seins galbés sans affaissement de peau ni retombée…

 

Les bons candidats à la chirurgie des seins :

 

  • Vous êtes en bonne santé physique et mentale, sans problème médical majeur

 

  • Vous avez des attentes réalistes d’amélioration

 

  • Vous Souffrez de seins tombants

 

  • Souffrez de perte d’élasticité de la peau dans la région du sein

 

  • Vous possédez des mamelons bas qui tombent sous le pli de la poitrine et pointent vers le bas

 

  • Vous sentez une baisse de confiance en soi en raison de l’apparence des seins

 

Lifting des seins

 

 

Il existe de nombreuses approches pour cette opération, et les médecins sélectionneront l’opération qui répond le mieux à vos objectifs esthétiques. Le choix dépendra en grande partie du degré de la ptose mammaire.

 

Grands types de lifting

 

Lifting Benelli

Également appelé ascenseur beignet, le lifting Benelli utilise une incision bien cachée dans la pigmentation plus foncée de l’aréole, encerclant discrètement cette zone.

Lifting du croissant

 

Également connu sous le nom de lifting partiel des seins, le lifting du croissant convient aux patientes qui ne présentent qu’une légère ptose mammaire et qui nécessitent des améliorations subtiles et élégantes.

 

Lifting de sucette

 

Ce type d’ascenseur utilise une incision qui encercle l’aréole et continue ensuite jusqu’au pli de la poitrine de manière verticale. Un lifting des sucettes est idéal pour les personnes souffrant de ptose mammaire.

 

Lifting complet des seins

 

Pour les femmes souffrant de ptose mammaire majoritairement accentuée, un lifting complet des seins est le choix le plus judicieux. Cette incision encercle l’aréole, continue le long du sein puis traverse le pli sous-mammaire, créant une forme qui ressemble à une ancre. Cette incision permet au chirurgien le plus grand accès à la graisse, à la peau et aux tissus d’excision.

 

 

Lifting des seins

 

La plupart des patients peuvent retourner au travail ou à leurs activités en trois à sept jours après un lifting des seins. En règle générale, il ne doit pas y avoir d’activités pénibles et de levée de charges lourdes (plus de 5 à 10 livres) entre 10 et 20 Kilos environ pendant 4 semaines. L’activité intense est reprise à 6 semaines. Chaque patient recevra un programme de récupération personnalisé en fonction de son évolution postopératoire.

 

Si vous êtes curieux d’en savoir plus sur la mastopexie avec le noc chirurgiens, veuillez contacter nos bureaux dès aujourd’hui pour organiser votre consultation confidentielle. Notre équipe amicale et expérimentée se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes.

 

Lors de votre visite initiale, les chirurgiens examineront vos seins, passeront en revue vos antécédents médicaux et tout traitement cosmétique antérieur, et commenceront à créer un plan unique et personnalisé pour résoudre vos problèmes esthétiques les plus urgents.

 

Vous aurez accès à notre archive de photographies des volontaires avant et après afin que vous puissiez avoir une meilleure idée de ce à quoi vous attendre lors d’un lifting des seins. Nos patientes viennent de tous horizons et sont de tous âges.

 

Si vous souhaitez subir une augmentation mammaire en tandem avec un lifting des seins, le chirurgien se fait un grand plaisir de discuter de cette opération combinée avec vous lors de votre consultation. La combinaison des traitements esthétiques peut souvent réduire à la fois les coûts et les temps d’arrêt.

Lifting seins types et tarifs