Chirurgie esthetique

Chirurgie mammaire qui me convient

Les interventions mammaires comptent parmi les chirurgies esthétiques les plus populaires depuis de nombreuses années. Les femmes de tous âges décident de subir une chirurgie esthétique pour affiner la taille, la forme et la symétrie de leurs seins, et la grande majorité est ravie de leurs résultats. Les hommes aussi peuvent bénéficier d’une réduction mammaire, une option de traitement personnalisée qui corrige l’hypertrophie mammaire est appelée gynécomastie.

 

Que vous cherchiez à rajeunir votre silhouette après la grossesse, à corriger les traits physiques indésirables pour obtenir le physique de vos rêves ou à récupérer votre corps et à reconstruire vos seins après un cancer, nos chirurgiens plastiques et esthétiques de haut niveau proposent une variété d’interventions mammaires que vous voulez.

 

 

Augmentation mammaire

 

L’opération d’augmentation mammaire est en tête de file dans le domaine de la chirurgie plastique et ce depuis de nombreuses années. Cette technique agrandit les seins en utilisant des implants mammaires salins ou en silicone. Les patients ont de nombreuses options en plus de la taille et du type qui leur permettent, ainsi qu’à leur chirurgien, d’obtenir les résultats les plus naturels.

 

Correction de l’asymétrie mammaire

 

Il ne faut pas supposer que l’augmentation mammaire est pratiquée uniquement pour agrandir la taille des seins. Dans de nombreux cas, la raison d’obtenir des implants mammaires est de corriger l’asymétrie, le déséquilibre entre les deux seins. Certaines femmes ont une différence de plus d’une taille de bonnet d’un sein à l’autre. Une planification et une sélection minutieuses de l’implant de la taille la plus appropriée pour chaque sein peuvent résoudre ce déséquilibre.

 

Lifting des seins

 

La chirurgie de lifting des seins améliore également la forme des seins, mais elle le fait en travaillant avec les tissus que la patiente possède déjà. Si la patiente souhaite également augmenter la taille de ses seins le lifting mammaire peut être combiné avec des implants mammaires. Le lifting des seins restaure une forme plus gaie en tirant manuellement la peau et le tissu conjonctif plus étroitement autour du monticule mammaire.

 

Réduction mammaire

 

Les seins naturellement gros peuvent être physiquement et émotionnellement inconfortables. De nombreuses femmes décident de subir une chirurgie de réduction mammaire pour améliorer leur qualité de vie. La réduction mammaire élimine précisément la quantité de tissu mammaire gras nécessaire pour obtenir une forme plus proportionnée et plus attrayante physiquement.

 

Réduction mammaire masculine

 

L’augmentation mammaire masculine est un problème courant pour lequel la chirurgie est la meilleure solution. Le traitement de cette affection, appelée gynécomastie, est adapté au patient. Dans certains cas, le tissu mammaire peut être réduit avec l’élimination des tissus adipeux par liposuccion. Une intervention chirurgicale est parfois nécessaire pour retirer une glande mammaire hypertrophiée ou pour resserrer la peau sus-jacente qui est devenue lâche et flasque.

 

Choisir la chirurgie mammaire qui vous convient

 

Choisir de subir une chirurgie mammaire est une décision importante. Lorsque vous consultez un chirurgien qualifié, vous pouvez vous attendre à une consultation approfondie qui l’aide à comprendre vos préoccupations et vous oriente vers le résultat escompté. Ces informations, ainsi qu’un examen de votre tissu mammaire, vous permettent de discuter de la meilleure façon pour obtenir le résultat que vous recherchez.