Chirurgie esthetique

Qu’est-ce qu’un body lift ?

Un lifting du corps n’est généralement pas une opération unique, mais plutôt une combinaison d’opérations pouvant inclure une abdominoplastie, un relooking de maman et une liposuccion. Connue sous le nom de lifting corporel circonférentiel lorsque les fesses sont également incluses, un lifting corporel élimine l’excès de peau après une perte de poids importante ou une grossesse et « soulève » les zones clés qui peuvent s’affaisser en raison d’une peau étirée qui a perdu son élasticité.

 

Qu’est-ce qu’un body lift ?

 

L’un des effets secondaires les plus courants d’une perte de poids importante est la peau affaissée et persistante. Plus une personne avance dans l’âge lorsqu’elle perd du poids, moins sa peau contient de collagène et d’élastine. Ces deux éléments sont vitaux pour que la peau « récupère » son élasticité naturelle. La génétique joue également un rôle important pour réguler la quantité de collagène et d’élastine d’une personne et peut motiver la peau de rester ferme et liftée.

 

Un lifting du corps est une série d’interventions chirurgicales qui traitent l’excès et le relâchement cutané dans tout le corps. Cette opération cible des zones clés telles que l’abdomen, les bras, les jambes ou d’autres zones du corps.

 

Ce qu’un lifting du corps peut inclure

 

L’objectif principal d’un lifting du corps est d’éliminer l’excès de peau et la graisse. Le lifting du corps est souvent associé à la liposuccion pour cibler les poches de graisse qui ne répondent pas au régime et l’exercice. Les liftings corporels peuvent également lisser la peau pour éliminer les fossettes et les surfaces irrégulières, ce qui est courant pour une perte de graisse spectaculaire.

 

 

Avantages d’un lifting du corps

 

Un lifting du corps peut offrir des résultats à la fois esthétiques et fonctionnels. L’élimination de l’excès de peau diminue la lourdeur. Dans certains cas, l’excès de peau peut être si grave qu’il commence à se chevaucher. Cela peut entraîner des irritations, des infections et avoir un impact négatif sur la confiance en soi. Un lifting du corps donne un teint ferme et des contours du corps magnifiques et d’apparence naturelle. Obtenez des cuisses, un abdomen et des seins plus serrés avec cette opération hautement personnalisée. Les body lifts peuvent soulever le ventre, les fesses, les cuisses et même les organes génitaux.

 

L’opération de lifting du corps est entièrement personnalisée pour répondre à vos besoins. Vous pouvez en savoir plus sur les opérations chirurgicales proposées en contactant nos chirurgiens esthétiques.