Cryolipolyse

Les procédures de réduction des graisses non chirurgicales sont l’une des catégories les plus dynamiques. Les procédures esthétiques et les machines pour l’intervention de la liposuccion non invasive continuent d’innover et de progresser avec le temps. Les choix parmi la variété de traitements s’élargissent, ce qui peut souvent créer beaucoup de confusion et de scepticisme parmi les personnes intéressée à poursuivre ces procédures.

cryolipolyse
Traitement non invasive

Il est sûr de supposer que tout le monde veut la perte maximale de graisse pour le meilleur prix avec plus de confort. Cela étant dit, il peut être tout à fait un défi de décider du bon type de procédure pour les objectifs de perte de graisse que l’on a.

Qu’est-ce que la cryolipolyse ?

La cryolipolyse est une technique non chirurgicale utilise la température froide pour la réduction de la graisse localisée dans plusieurs zones en même temps.
Cette technique permet de réduire le tissu graisseux de manière sélective et non invasive grâce au froid. Il s’agit donc de technique d’amincissement rapide et durable qui permet l’élimination immédiate de la graisse par le froid, sans pénétration d’aiguilles ni aucune douleur.

La cryolipolyse : Scientifiquement prouvée.

Dans les années 2005, plusieurs médecins ont étudié les capacités du froid sur l’élimination et la réduction des cellules graisseuses. Ils ont ouvert la voie au développement de la technique d’application de froid intense contrôlé pour la réduction des adipocytes.

La procédure de cryolipolyse Tunisie.

Après une évaluation des dimensions et de la forme du renflement de graisse à traiter, un applicateur de la taille et des courbures appropriées est choisi. Les zones de préoccupation sont marquées pour identifier la partie pour le placement de l’applicateur.
Un coussin de gel est placé pour protéger la peau. L’application de cryolipolyse Tunisie est effectuée et le gonflement est absorbé dans la cavité du pénis, la température à l’intérieur de l’applicateur chute, et comme ça, la zone engourdie.

cryolipolyse tunisie
Élimination des cellules graisseuses

Les patients ressentent parfois une gêne due à une traction sous vide sur leur tissu, mais ceci est résolu en quelques minutes, une fois que la zone est engourdie. Les patients regardent généralement la télévision, utilisent leur téléphone ou lisent pendant le traitement.
60 minutes après, l’aspirateur s’éteint, l’applicateur est retiré et la zone est massée, ce qui peut améliorer les résultats finaux.
Dans environ quatre semaines, le corps commence à enlever ces cellules graisseuses cassées et complète le processus dans trois à quatre mois.

La technologie de refroidissement

Cette procédure, par conséquent, prend environ 12 semaines pour compléter l’effet. Et dans certains cas, les cellules graisseuses sont parties pour de bon.

Combien coûte la cryolipolyse ?

Le coût de la procédure cryolipolyse Tunisie varie selon les zones que vous ciblez, le nombre de traitements dont vous avez besoin et vos buts ultimes. La plupart des patients choisissent de recevoir des traitements de plusieurs zones corporelles, afin d’atteindre leur but.
Découvrez le coût habituel d’un plan de traitement personnalisé.

Qui n’est pas candidat à la cryolipolyse?

Les patients atteints de maladies liées au froid, comme la cryoglobulinémie, l’urticaire froide et l’hémoglobinurie paroxystique à froid ne devraient pas avoir de cryolipolyse.
Les patients avec une peau lâche ou un ton faible peuvent ne pas être des candidats appropriés pour la procédure.

Les contre-indications de la cryolipolyse.

• La grossesse (application du principe de précaution).
  • Maladie de Raynaud.
  • Artérite des membres inférieurs.
  • Cryoglobulinémie.
  • Zone avec inflammation, blessure, dermatite, problème circulatoire, urticaire au froid.
  • Hernie ombilicale et inguinale.
  • Problème circulatoire, urticaire au froid.
  • Diabète sévère et maladie du foie.
  • Stimulateur cardiaque, implants et prothèses métalliques.
  • Cicatrices récentes.