Fils tenseurs Tunisie : corriger la ptôse des tissus visage

Les fils tenseurs en Tunisie ou fils crantés sont une intervention qui permet de rajeunir le visage et le cou, de repositionner et de restaurer les volumes du visage sans aucune chirurgie.
fils tenseurs Tunnisie
La pose des fils tenseurs permet de corriger l’ovale du visage, le relâchement du cou et des bajoues, la perte de volume des pommettes ou des joues, de même que la chute du sourcil. Bref, il s’agit d’un lifting du visage sans chirurgie.

Prix fils tenseurs Tunisie

Le prix d’une séance de fils tenseurs en Tunisie est comprend les frais de prise en charge du patient à la clinique et à l’hôtel. Le tarif en dinar est à obtenir en contactant notre agence.

Déroulement fils tenseurs

Le principe de l’intervention consiste à introduire sous la peau du fil résorbable pour procéder à une remise en tension des tissus. La pose des fils tenseurs se fait sous anesthésie locale. Mais, 1h avant, une crème anesthésiante peut être appliquée sur la zone à traiter pour un meilleur confort du patient.
La durée d’une séance de fils tenseurs peut varier entre 20 et 45 minute. Elle est fonction de l’indication thérapeutique de l’intervention, et du nombre de fils tenseurs à mettre en place.

Suites opératoires fils tenseurs

Elles exigent du repos de la part du patient. Tout effort violent est à proscrire. Une mobilisation du visage est nécessaire après la pose des fils tenseurs. Le patient doit éviter trop de mimiques. Les anti-inflammatoires, l’exposition au soleil ou le sauna sont aussi interdits.
Les suites opératoires sont aussi marquées par l’apparition d’ecchymoses, d’un œdème, et des rougeurs de la zone traitée. Ils disparaissent généralement après 5 jours ou plus en fonction du patient. Des irrégularités de surface sont aussi observables les premiers jours, mais ils disparaissent les jours suivant.

Résultat fils tenseurs

Il intervient généralement après une bonne intégration des fils tenseurs, après la disparition complète de l’œdème et après que la souplesse du visage soit restaurée.

Fils tenseurs
Il faut compter 1 mois parfois pour avoir le résultat définitif qui dure 12 mois ou plus avant la résorption définitive des fils.