fbpx

Dr Sami Mezhoud : meilleur chirurgien esthétique en Tunisie

Le Dr Mezhoud est l’un des meilleurs chirurgiens spécialistes en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique en Tunisie. Notre agence CAP ESTHÉTIQUE collabore avec lui depuis plusieurs années. Son expérience riche de plus de 20 ans lui a permis de maitriser parfaitement les techniques chirurgicales les plus complexes.

Le Dr Mezhoud a également un parcours académique impeccable. Il est diplômé de la faculté de médecine de Tunis et lauréat du concours national d’assistant hospitalo-universitaire de médecine en 1995. Aussi, sa formation a été renforcée par de nombreux stages effectués aux Pays-Bas, aux Etats-Unis et en France.

Il a fait ses débuts en tant que responsable de l’unité de chirurgie plastique de l’hôpital Ernest Conseil à Tunis (hôpital la RABTA aujourd’hui). Puis, il a exercé pendant 9 ans dans le secteur privé au sein de la Clinique des Berges du Lac. Depuis 2009 et jusqu’à aujourd’hui, il pratique la chirurgie maxillo-faciale et reconstructrice de la silhouette à la Clinique de L’espoir.

Le chirurgien Mezhoud est président de la société tunisienne de chirurgie plastique, esthétique et réparatrice. Il est également membre de l’International Plastic and Reconstructive Surgery Association.

Outre son expertise et son savoir-faire, il est attentionné et toujours à l’écoute et sait mettre ses patients tout de suite à l’aise. Ce qui fait de lui le chirurgien tunisien le plus convoité par les patients internationaux.

A lire également :