Rhinoplastie médicale Tunisie pour refaire son nez sans chirurgie

Qu’est ce que la rhinoplastie médicale ?

La rhinoplastie médicale est une procédure cosmétique révolutionnaire non invasive qui permet de remodeler le nez sans chirurgie. En effet, la chirurgie médicale du nez consiste à injecter un produit de remplissage dans le nez, généralement de l’acide hyaluronique, pour en corriger les imperfections sans causer de complications à long terme telles que l’obstruction respiratoire.

Que permet la rhinoplastie sans chirurgie de corriger ?

La medecine esthetique du nez permet de :

• Redresser un profil nasal
  • Soulever une pointe tombante
  • Créer un pont nasal
  • Lisser une bosse visible

De plus en plus de patients se tournent vers les options non invasives comme les injections de Botox et les combleurs cutanés aux dépens de la rhinoplastie traditionnelle. Ainsi, la rhinoplastie médicale peut être combinée à d’autres interventions du visage comme le lifting, l’otoplastie, la génioplastie…

Rhinoplastie médicale prix

Le tarif de la rhinoplastie médicale dépend généralement du type d’intervention et la nature du problème nasal à corriger. Notre clinique esthétique visage vous offre l’opportunité de faire une injection acide hyaluronique nez prix pas cher tout en profitant d’un séjour médical complet. Cette formule inclut :

• Le prix injection nez
  • Les honoraires de l’équipe chirurgicale
  • Le séjour postopératoire à l’hôtel

Pour en savoir plus sur la rhinoplastie sans chirurgie prix avantageux, demandez votre devis gratuit et personnalisé en ligne

Qui peut faire une rhinoplastie médicale en Tunisie ?

La procédure rhinoplastie médicale s’adresse aux patients qui ne sont pas satisfaits de la forme de leur nez et qui souhaitent en corriger les imperfections sans recourir à la chirurgie invasive.

Quel âge pour faire une medecine esthetique nez ?

La rhinoplastie médicale peut être pratiquée à partir de 18 ans. Cependant, il est recommandé d’y recourir à l’âge adulte.

Comment se fait l’injection acide hyaluronique nez ?

Au cours de votre consultation initiale pour la rhinoplastie médicale, le médecin esthétique évaluera vos besoins uniques, les résultats finaux souhaités et expliquera la procédure. Il détermine également quel type de produit de remplissage conviendra le mieux à votre corps et à votre type de peau pour obtenir l’aspect que vous désirez.

Cette procédure dure 15 minutes. Elle permet de corriger rapidement et facilement les petites bosses, les déviations, les pointes tombantes et autres imperfections sans temps d’arrêt et sans risque.

rhinoplastie médicale
Rhinoplastie médicale avant après